Contact Info
48 rue René Sentenac
31300 Toulouse
contact@nexiogroup.com
Tél : 05 61 44 02 47
Follow Us
Image Alt

Le site du groupe NEXIO

Maintenance BAT-EMC 2020 – N’attendez pas pour mettre à jour votre version

Téléchargez le setup

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de la version 3.20 du logiciel BAT-EMC (qui succède à la 3.19), vous permettant de réaliser vos essais CEM (compatibilité électromagnétique).

Cette nouvelle version compte plus de 50 évolutions (fonctions, ergonomie…).

Nous vous invitons également à renouveler votre contrat de maintenance pour l’année 2020, afin de profiter d’un support technique assuré par les ingénieurs NEXIO.


// Nouvelles fonctionnalités

Nouveau Module Métrologie

Le module “Métrologie” permet de gérer l’étalonnage d’équipements tels que les pistolets ESD, le générateur de Surge, RCD, RSIL… de l’étape de la mesure avec pilotage d’instruments à la création du rapport automatique. Il comprend deux sous-ensembles distincts par type d’appareil utilisé pour réaliser l’étalonnage, à savoir l’oscilloscope et l’analyseur de réseau.

  

Nouvelle Interface Graphique en Émission

La nouvelle interface graphique Visu V4 est beaucoup plus ergonomique que la version précédente. Le mode manuel a été complètement repensé et en un seul coup d’œil vous pouvez voir l’évolution et le résultat de vos sous-bandes. Nous vous invitons à regarder notre vidéo pour vous faire une idée de cette nouvelle interface :

Nouvelle génération de rapport plus rapide et beaucoup plus puissante !!!!

En effet nos ingénieurs en développement ont travaillé sur une nouvelle façon d’exécuter les rapports dans BAT-EMC, celle-ci vous fera gagner 10 à 20 fois le temps de génération.

Aussi vous aurez beaucoup plus de possibilité, intégration de tags dans les entêtes, génération de tableaux personnalisés avec des couleurs en fonction du résultat et beaucoup d’autres nouveautés.

// Vous pouvez consulter notre manuel d’utilisation

// Compatibilité

Windows 10

// Compte-rendu de validation

Ce compte-rendu de validation contient la liste des modifications de la nouvelle version, ainsi que les étapes des 2 mois de validation :

 

Téléchargez le compte-rendu de validation

 

NEXIO met tout en œuvre pour faire évoluer le logiciel BAT-EMC en adéquation avec vos attentes et vos besoins. C’est pourquoi nous vous proposons de nous soumettre vos demandes d’évolution avant le 31 juin 2020. Nous choisirons les plus pertinentes pour les développer dans le courant de l’été.

// Webinars BAT-EMC 2020

Une série de webinaires a été organisée récemment par l’équipe produit NEXIO afin de présenter les nouvelles fonctionnalités du logiciel BAT-EMC :

Accéder aux replays des webinars

Post a Comment